Forum pour professeurs de danse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Bienvenue ! Quelques mots à propos

Aller en bas

Bienvenue ! Quelques mots à propos Empty Bienvenue ! Quelques mots à propos

Message par Admin Lun 8 Déc - 20:14

Bonjour à tous les professeurs de danse !

Merci d'être ici. Ce forum vous est dédié, pour discuter, échanger sur vos bonnes pratiques, vos questions, vos bons plans, vos interrogations sur la pédagogie de la danse.

Il y a aussi un espace pour les élèves, qui ont des questions à vous poser.

J'ai créé ce forum pour combler un vide. Les professeurs de danse ont peu de moyen d'échanger, on est souvent seul face à nos classes, à nos difficultés. Je pense qu'un peu d'entraide et de partage ne peut que faire du bien à notre profession. Bénéficier de l'expérience des autres pour enrichir son enseignement, débattre sur des questionnements liés à la pédagogie (art difficile s'il en est!!!), faire au final de meilleurs cours de danse à proposer à nos élèves de tous les âges.

Nous sommes généreux en tant qu'artistes chorégraphiques, soyons aussi généreux en tant que pédagogues et ouvrons-nous aux autres. Pour que la danse vive, donne du plaisir à ses élèves, et leur donne envie de continuer à danser, d'aller voir des spectacles et de générer de nouvelles vocations.

Bienvenue !

Personnellement je suis toute jeune professeur et malgré une formation, je reste pleine d'envie d'évoluer et de toujours m'améliorer, de rendre mes cours plus variés et intéressants.

Admin
Admin

Messages : 5
Date d'inscription : 08/12/2014

https://professeurs-de-danse.kanak.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum